Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayashi Bijoux
24 septembre 2009

Bienvenue à toutes et à tous

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog, ou je vous présenterais ma collection de bijoux gourmands.

Petite présentation :

Je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans je suis originaire de Roanne dans la Loire, et je vis depuis quelques mois en Suisse, avec mon chéri.
Dans la vie j'ai plusieurs passions, d'une part les enfants, d'où mon travail d'auxiliaire / remplaçante en crèche, d'ici quelques années, je vais recommencer une formation pour devenir éducatrice en Suisse;  et d'autre part, je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis toute petite, et je m'intéresse depuis quelques mois à la pâte polymère.  Etant moi même une grande gourmande, j'ai commencé à reproduire mes desserts préférés avec cette pâte, puis j'en ai fais des bijoux, que je vends maintenant dans ma boutique en ligne
http://creaya.dawanda.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité